Permanences Info Energie

Dans le cadre de son Plan Climat, la Communauté de Communes de Lyon Saint Exupéry en Dauphiné vous informe de la tenue des Permanences Info Energie, organisée par l’association AGEDEN, chaque 1er mercredi du mois en mairie de Charvieu-Chavagneux.

L’Espace Conseil France Rénov’, est un service indépendant à destination des habitants du territoire. Il est soutenu par la Région, le Département de l’Isère et la Communauté de Communes LYSED.

Les conseillers renseignent gratuitement chaque habitant sur les thématiques de la rénovation énergétique : conseils techniques, choix des artisans, éligibilités aux aides financières, etc.

Selon le niveau de la demande, ces conseils peuvent s’effectuer par mail, par téléphone ou sur rendez-vous d’une heure lors d’une permanence.

www.infoenergie38.org

Documents joints: